Actualités

PORTES OUVERTES A UCEL

UCEL - LES NOUVEAUX HORIZONS PORTES OUVERTES Vendredi 20 et Samedi 21 Septembre - de 10h à 18h 4, Route de Saint Julien - sur le site de la résidence en cours de construction   Sur les hauteurs [...]

Lire la suite

> Voir toutes les actualités

Accueil > Emploi

Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

06/09/2019

Plombier (Aubenas)
CDD

Missions

Au sein de notre régie d'entretien, vous participez à la maintenance et l'entretien de notre patrimoine en exécutant tous types de travaux de plomberie :

  • Rechercher, détecter et diagnostiquer les dysfonctionnements dans un bâtiment ou un logement.
  • Réaliser tous types de travaux de plomberie :
  • Remplacement d'équipements sanitaire : baignoires, bac à douche, lavabos meubles éviers, éviers, chauffe-eau, robinetterie, etc.o remplacement ou mise en place de siphon,
  • réfection de joints d'étanchéité,
  • création ou remplacement de conduit des eaux usées, de colonne de chute,
  • création ou remplacement des entrées d'eau froide et chaude,
  • raccordements électriques (chauffe-eaux), réglages et mise en service, etc.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique, capacité d'adaptation et d'organisation,
  • Intervention en autonomie, principalement en site occupé
  • Travail en équipe
  • Qualité relationnelle, d'écoute et discrétion, notamment dans le cadre des contacts avec notre clientèle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Connaissances générales en bâtiment : lecture de plan et de schémas.
  • Compétences techniques : mesures, traçage, collage, application d'enduit, soudure, cintrage, etc.
  • Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique, inox, fer, acier, zinc, etc.
  • Connaissance des normes de sécurité liées au gaz et aux chantiers.
  • Vous savez intégrer dans le travail des différents corps d'état.
Formation

De formation plomberie / Installateur sanitaire (CAP/BEP), avec une expérience de 2 ans.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

CDD (de plus de 6 mois)

Déplacements quotidiens dans les groupes locatifs sur l'Ardèche

Horaires : 35 heures sur 4 jours en roulement (de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h)

Salaire mensuel brut de 1 700 € sur 13 mois

Prime de vacances, prime d'intéressement.

 

postuler

04/09/2019

Technicien bâtiment administratif (Aubenas)
CDI

Missions

Afin de garantir la qualité des conditions de travail et le bon état des bâtiments, vous aurez pour principales missions :

  • Travaux de maintenance de l'immeuble et des locaux annexes, à l'intérieur comme à l'extérieur,
  • Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et ses annexes, ainsi que des abords,
  • Prévention et sécurisation des équipements et des installations,
  • Gestion des stocks de produits et matériel d'entretien,
  • Gestion et suivi des contrats de maintenance et d'entretien.
Profil recherché

Personnalité :

  • Sens de l'observation,
  • Dynamique, autonome et réactif,
  • Capacités d'organisation,
  • Disponibilité et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Être rigoureux sur la propreté et l'entretien
  • Respect des normes de sécurité
  • Maîtrise de la langue française
  • Connaissance des logiciels Word et Excel
  • Connaissances en bâtiment, maintenance et réparations
Formation

Idéalement de formation BAC professionnel en entretien hygiène / propreté.

Vous justifiez d'une expérience significative dans la maintenance et l'entretien d'Immeubles.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 5 jours

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.

Prime de vacances, Tickets restaurant, Plan épargne entreprise facultatif

postuler

04/09/2019

Commercial - Aubenas (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières.


Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

 

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,- Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.
Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire mensuel brut de 1 530 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées

Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

Véhicule de service et téléphone.

postuler

04/09/2019

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières (notaires, banques, géomètres, agences immobilières, collectivités).

Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

 

  • Etablir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet (modification, délai, démarches, ...),
  • Effectuer le suivi du client (avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, ...)
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.
Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire mensuel brut de 1 530 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées

Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

Véhicule de service et téléphone.

postuler

30/07/2019

Référent Charges Locatives (Aubenas)
CDI

Missions

Vous êtes en charge du suivi et du traitement des charges locatives de l'ensemble de notre Patrimoine.

  • Vous constituez les dossiers de charges par exercice de chaque immeuble par recueil des factures enregistrées par la comptabilité générale.
  • Vous participez à l'enregistrement des factures de charges récupérables.
  • Vous collectez l'ensemble des éléments utiles à la bonne compréhension des charges comptabilisées, en vue de leur parfaite justification auprès des locataires.
  • Après avoir saisi ou contrôlé les clés de répartition des différents postes, vous générez les éléments de régularisation sur les comptes des locataires.
  • Vous élaborez les tableaux de suivis par immeuble, et assurez tout comparatif utile permettant de mettre en évidence les origines des écarts, et les pistes d'économies possibles.
  • Vous répondez aux demandes ponctuelles des chargés de patrimoine dans le cadre de l'optimisation des charges locatives.
  • Vous établissez les budgets des charges par immeuble et faites évoluer les provisions appelées en conséquence.
  • Vous apportez les réponses aux sollicitations des locataires (téléphone, visites, courriers) en vous référant à la règlementation sur les charges récupérables.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d’équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation,
  • Rigoureux et soucieux du détail,

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Connaissance de la réglementation HLM ou une expérience dans le secteur du logement social serait un plus.
  • Maîtrise de l’outil informatique (IKOS, lotus, office)
  • Bon niveau rédactionnel et esprit d’analyse et de synthèse,
Formation

De formation supérieure (BAC+2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique, juridique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.

Prime de vacances, Tickets Restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

postuler