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Emploi

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05/05/2022

Gardien d'Immeuble H/F (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de nos immeubles, en lien avec le Service Patrimoine, vous participez à leur sécurité, à la salubrité et à l'entretien du patrimoine. Vous assurez une relation de proximité avec les locataires et un lien avec les services du siège :

- Entretien courant et nettoyage des parties communes du groupe,
- Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords,
- Surveillance de la sécurité, de l'état du bâti et des espaces extérieurs,
- Réalisation de travaux de première maintenance, de petits travaux techniques spécialisés et de l'entretien des espaces verts,
- Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs,
- Prévention écoute et médiation sociale.

Profil recherché

Personnalité
- Responsable, vous faites preuve de bon sens, de vigilance et d'organisation pour prendre les décisions adaptées à la sécurité et la propreté des lieux pour nos locataires,
- Sociable et conciliant, vous arrivez à maintenir une bonne entente et à avoir un relationnel de proximité avec les locataires.
- Positif, vous vous montrez détendu et savez accepter les critiques,


Connaissances et savoir-faire
- Utilisation des outils et produits d'entretien,
- Règles de travail en sécurité.

 

Formation

Idéalement de formation CAP gardien d'immeuble, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans des postes de ménage et/ou d'entretien. Des connaissances en bâtiment, espaces verts et réparations sont attendues.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Vals Les Bains (Ardèche)
Temps de travail : 35 heures (du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 16 heures 30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime d'ancienneté, prime de vacances, prime d'intéressement.


Référence à rappeler dans votre candidature : 2211 GI

Envoi CV et lettre de motivation à par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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22/04/2022

Employé d'immeuble H/F (Aubenas)
CDI

Missions

Vous intervenez pour le ménage et l'entretien des parties communes au sein des immeubles locatifs sur le secteur d'Aubenas :

- Entretien courant et nettoyage des parties communes du groupe,
- Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords,
- Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs,
- Prévention et sécurisation des équipements et des installations.

Profil recherché

Personnalité
- Responsable, vous faites preuve de bon sens, de vigilance et d'organisation pour prendre les décisions adaptées à la sécurité et la propreté des lieux pour nos locataires.
- Sociable, vous êtes ouvert aux autres et diplomate,
- Serviable, vous faites preuve d'écoute et de conviction.
- Positif, vous vous montrez détendu et savez accepter les critiques.

Connaissances et savoir-faire
- Utilisation des outils et produits d'entretien,
- Règles de travail en sécurité.

Formation

De formation Hygiène / Métiers de la propreté, avec une expérience réussie de 2 ans dans un domaine similaire.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :
Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Temps de travail : 35 heures (du lundi au vendredi, amplitude de 8 heures à 17 heures 30)
Salaire mensuel brut de 1 650 € sur 13 mois,
Prime de vacances, prime d'intéressement, prime d'ancienneté.


Référence à rappeler dans votre candidature : 2210 EI

Envoi CV et lettre de motivation à par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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13/04/2022

Assistant Syndic de Copropriété (Romans)
CDI

Missions

Rattaché au responsable de notre activité syndic de copropriété, vous prenez en charge la gestion courante des copropriétés et la mise en œuvre des différentes décisions adoptées aux assemblées générales et conseils syndicaux avec pour principales missions :

- Traitement des sollicitations des propriétaires,
- Mise en œuvre et suivi de l'entretien, des dépannages et réparations des copropriétés : consultation, contrôle des travaux, vérification des factures, etc.,
- Planification des assemblées générales et conseils syndicaux : préparation et envoi des convocations, rédaction des procès-verbaux d'AG et comptes rendus de CS,
- Assistanat : rédaction de courriers, établissement de notes d'informations, suivi des contrats, etc.,
- Gestion des sinistres multirisques et dommages ouvrages,
- Participation aux assemblées générales et conseils syndicaux,
- Classement et archivage.

 

Profil recherché

Personnalité
- Dynamique et autonome,
- Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
- Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire
- Aisance relationnelle,
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Maîtrise de la langue française,
- Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel, la connaissance du logiciel ICS est un plus.

 

Formation

De formation supérieure technique (BTS) juridique ou immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.


Référence à rappeler dans votre candidature : 2208 ASR
Envoi CV et lettre de motivation à par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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12/04/2022

Secrétaire Développement Patrimoine (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de la Direction Patrimoine et Développement, vous intégrez le pôle administratif pour assister le Directeur et les membres du service dans la gestion des dossiers avec pour principales missions :

- Secrétariat du service : rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.,
- Suivi administratif des opérations,
- Préparation et réalisation de dossiers, gestion et rédaction des formalités de publicité,
- Renseignements et accueil téléphonique de nos différents partenaires et clients ou fournisseurs,
- Classements et archivages.

 

Profil recherché

Personnalité
- Dynamique et autonome,
- Polyvalence et capacité d'adaptation,
- Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
- Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Maîtrise de la langue française,
- Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel (niveau tableau croisé dynamique)
- Connaissances en bâtiment, maintenance et réparations.

 

Formation

De formation bac ou supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.

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22/02/2022

Responsable Contentieux (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de la Direction Administrative et Juridique, vous êtes en charge du Service Contentieux avec pour principales missions :

- Organisation et encadrement du Service Contentieux, élaboration et suivi des tableaux de bord,
- Suivi des dossiers clients et litiges : relance des retards et impayés, suivi des clients sortis...,
- Établissement de procédures de recouvrement,
- Représentation auprès des tribunaux et différentes commissions,
- Relations avec les prestataires : cabinets d'avocats, huissiers de justices...,
- Classements et archivages.

Profil recherché

Personnalité :

  • Qualités managériales et capacité de communication,
  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation,
  • Sens de l'écoute, disponibilité et bonne intelligence relationnelle.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel,
  • Connaissances en droit du logement, idéalement de la règlementation HLM,
  • Procédures contentieuses et de recouvrement,
  • Capacité de négociation,
  • Management.

 

Formation

De formation supérieure (DUT carrières juridiques, Droit), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de recouvrement et d'encadrement.

Divers

Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.


Référence à rappeler dans votre candidature : 2205 RCA

Envoi CV et lettre de motivation à par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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