Actualités

NOUVEAU LE POUZIN - APPARTEMENTS A LA VENTE

  LE POUZIN - RESIDENCE GARRIGA APPARTEMENTS A LA VENTE DU T2 AU T4   Ce programme immobilier de 24 logements répartis en 3 bâtiments, bénéficie d'un emplacement idéal à proximité du cœur de [...]

Lire la suite

> Voir toutes les actualités

Accueil > Emploi

Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

17/03/2021

Chargé de clientèle locatif (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein du service Locatif, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle :

 

  • Renseignement de notre clientèle par téléphone et physiquement,
  • Commercialisation de nos logements (recherche de clients, relations prescripteurs)
  • Suivi des fichiers clients et mise à jour,
  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Gestion des troubles de voisinage et médiation,
  • Appui à la visite de logements et à la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie,
  • Gestion administrative : courriers, mise à jour des bases locatives et patrimoines, classement et archivage

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Lotus, Office).
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.

 

Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce (bac+2). Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

Condition d'embauche :

  • CDD de 6 mois (remplacement)
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas
  • Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
  • Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.

 

 

 

postuler

11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

postuler

29/02/2012

Faire une Candidature Spontanée (Ardèche-Drôme)
Candidature Spontanée

Missions

Les postes au sein de notre Groupe

Comme dans toute PME, vous retrouvez des métiers liés à la gestion de la société (secrétariat, comptabilité, juridique, ressources humaines, informatique), des métiers du relationnel et du commercial (commerciaux, accueil, standard, gestion locative, contentieux) et des métiers propres à la construction (chargés d'opérations, techniciens suivi travaux).

A ces métiers s'ajoutent les métiers de terrains avec nos gardiens et employés d'immeubles, chargés de l'entretien des bâtiments, et notre régie d'entretien composée de peintres, électriciens, plombiers et carreleurs qui participent aux réparations et remises en état des logements.

Profil recherché

Réaliser une candidature spontanée

Chaque année nous recevons près de 300 candidatures spontanées, stages ou alternances.

Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleures conditions, pensez à préciser certains éléments comme votre mobilité éventuelle, vos prétentions salariales, et surtout le type de poste que vous recherchez.

Les candidatures sont conservées deux ans dans notre base de données. A l'ouverture d'un nouveau recrutement, nous parcourons notre base de données et nous reprenons contact avec les candidats dont le profil parait correspondre à nos attentes. Vous pouvez néanmoins nous relancer si une annonce vous intéresse.

Formation

A indiquer dans votre candidature

Divers

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

postuler