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Emploi

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Pourquoi nous rejoindre ?

 

10/09/2021

Hôte(sse) Accueil Standard (Aubenas)
CDD

Missions

Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'Agence d'Aubenas, vous représentez l'image du Groupe. Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.

  • Recevoir et informer notre clientèle, nos fournisseurs et partenaires, en répondant au mieux aux demandes (en moyenne 50 visiteurs par jour).
  • Traiter les appels entrants (en moyenne 500 appels par jour).
  • Traiter l'information, les appels, messages et documents et les transmettre aux destinataires.
  • Aider les locataires dans leurs démarches.
  • Saisir les demandes de logements dans le délai imparti.
  • Effectuer des tâches en appui aux autres services.
Profil recherché

Personnalité :

  • Le poste nécessite une présentation irréprochable et une ponctualité sans faille.
  • Vous devez être souriant, courtois et dynamique.
  • D'un état d'esprit positif, vous êtes à l'écoute des besoins du client.

Connaissances et savoir-faire :

  • Bonne élocution, maîtrisez le français à l'écrit et l'oral
  • Sens aigu du contact.
  • Vous êtes capable de gérer une situation conflictuelle.
  • Organisé, vous savez prioriser vos tâches.
Formation

D'un niveau BAC ou expérience équivalente, vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'accueil-standard (12 lignes).

Divers

CDD de remplacement sur Aubenas (Ardèche) au plus tôt
Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi, 8h-12h et 13h30-17h30)
Salaire Brut mensuel de 1 600 € sur 13 mois.
Prime vacances, Tickets restaurant.

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

 

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31/08/2021

Assistant Ressources Humaine (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein du service Ressources Humaines, vous participez au bon fonctionnement du service en assurant l'appui administratif sur les missions suivantes :

  • Gestion administrative et suivi du personnel : suivi des dossiers salariés, traitement des absences, planning, suivi des visites médicales, etc.,
  • Recrutement : diffusion des annonces, traitement des candidatures, convocation aux entretiens,
  • Formation professionnelle : suivi du plan et du budget, organisation des formations, évaluation,
  • Carrières : réalisation des fiches postes, documents et supports intégration,
  • Assistanat polyvalent du service : accueil, secrétariat, relations sociales.
Profil recherché

Personnalité :

  • Discrétion, confidentialité et rigueur,
  • Doté d'un bon relationnel, disponibilité, sens du service aux collaborateurs,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Capacité d'analyse et de synthèse,
  • Capacité de rédaction : maîtrise parfaite de la langue française et de l'orthographe,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel), capacité de conception de documents et supports,
  • Maitrise du droit social,
  • Des notions en comptabilité serait un plus.
Formation

De formation supérieure en ressources humaines (DUT GEA RH, Licence Pro RH), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en administration des Ressources Humaines.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif)

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

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11/08/2021

Coordinateur de travaux MI / Promo - Aubenas (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein du service commercial de l'Agence d'Aubenas, vous assurez le suivi des chantiers dans le cadre de notre activité construction de maisons individuelle et promotion immobilière. Vous garantissez pour nos clients, les délais et la qualité de l'opération livrée :

  • Assimiler les dossiers techniques et suivre les modalités techniques et normes d'exécution du projet,
  • Élaborer le planning d'opération des travaux, les délais et planning d'appel de fonds,
  • Coordonner l'exécution des travaux et représenter le maître d'ouvrage aux réunions de chantiers,
  • Rédiger des comptes rendus, des métrés contradictoires de travaux et le suivi administratif de chantiers,
  • Vérifier la signalisation et le respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers,
  • Réceptionner les travaux et contrôler les pièces relatives à l'exécution du chantier,
  • Traitement et suivi des demandes de réparations et entretiens après livraison,
  • Assurer la relation clients pendant la durée des travaux ainsi que pendant la période du parfait achèvement.
Profil recherché

Personnalité :

  • Rigoureux et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs,
  • Sens de la qualité et du service client.

Connaissances et savoir-faire :

  • Solides connaissances en génie civil dans les différents corps d'états,
  • Capacité d'expressions, tant orales qu'écrites,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel), à l'aise avec les chiffres (métrés, devis, etc.)
  • Règles de sécurité.
Formation

De formation supérieure gros-œuvre, second œuvre, TP, GC ou EEC, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans le suivi de chantier dans le BTP, chez un maitre d'œuvre ou en cabinet d'études.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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10/08/2021

Chargé de clientèle locatif (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein de l'agence de Romans, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle par la constitution de dossiers de demandes de logement et la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie :

  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Suivi des locataires entrants et sortants, mise à jour des bases locative et patrimoine,
  • Commercialisation de nos logements : recherche de clients, relations prescripteurs, etc.
  • Visite commerciale et réalisation d'état des lieux d'entrée et de sortie et signature des baux,
  • Relever les dégradations, évaluer les travaux d'entretien sur les logements, suivre les diagnostics techniques et préparer les demandes d'intervention,
  • Gestion des demandes et réclamations de la clientèle.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office),
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.

 

Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce (bac+2). Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

 

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