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SAINT PRIVAT - LANCEMENT COMMERCIAL

NOUVEAU ! Située Rue des Deux Ponts, à proximité du coeur de ville, cette résidence de 8 appartements bénéficie d'un emplacement privilégié et s'intègre parfaitement dans le paysage [...]

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Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

08/10/2021

Dessinateur (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein du service Commercial sur notre agence de Romans, vous assurez :

  • Réalisation des avants projets pour les clients en collaboration avec les commerciaux.
  • Déterminer des solutions de constructions, d'installations et d'aménagements.
  • Élaboration des dossiers de Permis de construire (Plans, démarches administratives, etc...).
  • Préparation des données techniques et des plans d'exécution pour la réalisation de la construction.
  • Chiffrage des projets.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) / Connaissance du logiciel ARCHICAD 16, HYPERARCHI, ATLANTIS 4.
  • Normes de la construction et règle d'urbanisme, Spécificités des matériaux, Techniques de métré.
  • La notion BIM Office serait bienvenue

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :
Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime de vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

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27/09/2021

Secrétaire Hôte(sse) Accueil Standard (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein de l'Agence de Romans, vous représentez l'image du Groupe. Vous exécutez des travaux de secrétariat et vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité :

  • Secrétariat général pour l'ensemble des services,
  • Traiter les appels entrants,
  • Recevoir et informer notre clientèle, nos fournisseurs et partenaires,
  • Traiter l'information, les appels, messages et documents et les transmettre aux destinataires.
Profil recherché

Personnalité :

  • Le poste nécessite une présentation irréprochable et une ponctualité sans faille.
  • Vous devez être souriant, courtois et dynamique.
  • D'un état d'esprit positif, vous êtes à l'écoute des besoins du client

Connaissances et savoir-faire :

  • Bonne élocution, maîtrisez le français à l'écrit et l'oral
  • Sens aigu du contact.
  • Vous êtes capable de gérer une situation conflictuelle.
  • Organisé, vous savez prioriser vos tâches.
Formation

D'un niveau BAC ou expérience équivalente, vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez d'une expérience significative dans le domaine du secrétariat ou de l'accueil-standard (12 lignes).

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans sur Isère (Drôme)
Horaires : 35 heures - du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Salaire Brut mensuel de 1 600 € sur 13 mois
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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31/08/2021

Assistant Ressources Humaine (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein du service Ressources Humaines, vous participez au bon fonctionnement du service en assurant l'appui administratif sur les missions suivantes :

  • Gestion administrative et suivi du personnel : suivi des dossiers salariés, traitement des absences, planning, suivi des visites médicales, etc.,
  • Recrutement : diffusion des annonces, traitement des candidatures, convocation aux entretiens,
  • Formation professionnelle : suivi du plan et du budget, organisation des formations, évaluation,
  • Carrières : réalisation des fiches postes, documents et supports intégration,
  • Assistanat polyvalent du service : accueil, secrétariat, relations sociales.
Profil recherché

Personnalité :

  • Discrétion, confidentialité et rigueur,
  • Doté d'un bon relationnel, disponibilité, sens du service aux collaborateurs,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Capacité d'analyse et de synthèse,
  • Capacité de rédaction : maîtrise parfaite de la langue française et de l'orthographe,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel), capacité de conception de documents et supports,
  • Maitrise du droit social,
  • Des notions en comptabilité serait un plus.
Formation

De formation supérieure en ressources humaines (DUT GEA RH, Licence Pro RH), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en administration des Ressources Humaines.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif)

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

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11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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29/02/2012

Faire une Candidature Spontanée (Ardèche-Drôme)
Candidature Spontanée

Missions

Les postes au sein de notre Groupe

Comme dans toute PME, vous retrouvez des métiers liés à la gestion de la société (secrétariat, comptabilité, juridique, ressources humaines, informatique), des métiers du relationnel et du commercial (commerciaux, accueil, standard, gestion locative, contentieux) et des métiers propres à la construction (chargés d'opérations, techniciens suivi travaux).

A ces métiers s'ajoutent les métiers de terrains avec nos gardiens et employés d'immeubles, chargés de l'entretien des bâtiments, et notre régie d'entretien composée de peintres, électriciens, plombiers et carreleurs qui participent aux réparations et remises en état des logements.

Profil recherché

Réaliser une candidature spontanée

Chaque année nous recevons près de 300 candidatures spontanées, stages ou alternances.

Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleures conditions, pensez à préciser certains éléments comme votre mobilité éventuelle, vos prétentions salariales, et surtout le type de poste que vous recherchez.

Les candidatures sont conservées deux ans dans notre base de données. A l'ouverture d'un nouveau recrutement, nous parcourons notre base de données et nous reprenons contact avec les candidats dont le profil parait correspondre à nos attentes. Vous pouvez néanmoins nous relancer si une annonce vous intéresse.

Formation

A indiquer dans votre candidature

Divers

 

 

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