ADJOINT RESPONSABLE GESTION LOCATIVE H/F (AUBENAS)

Missions

Au sein du service Locatif, vous venez en appui au responsable de service dans la gestion quotidienne des relations clients et dans le traitement des dossiers administratifs :

  • Assistanat polyvalent du responsable : préparation des dossiers de travail, des réunions, rédaction des comptes-rendus
  • Renseignement de notre clientèle par téléphone et physiquement,
  • Gestion des troubles de voisinage et médiation,
  • Commercialisation de nos logements (recherche de clients, relations prescripteurs)
  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,

Au sein du service Locatif, vous venez en appui au responsable de service dans la gestion quotidienne des relations clients et dans le traitement des dossiers administratifs :

  • Assistanat polyvalent du responsable : préparation des dossiers de travail, des réunions, rédaction des comptes-rendus
  • Renseignement de notre clientèle par téléphone et physiquement,
  • Gestion des troubles de voisinage et médiation,
  • Commercialisation de nos logements (recherche de clients, relations prescripteurs)
  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d’attribution,

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Sens du dialogue, aisance relationnelle,
  • Disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Dynamique et autonome,
  • Sens de l'anticipation et initiative,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique.
  • Connaissances générales en immobilier, connaissance de la réglementation HLM,

 

Formation

Formation en immobilier (bac+2). Vous justifiez d’une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

 

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.



30/03/2022
Retour à la liste des actualités

Ne manquez rien !

Recevez nos offres et nos annonces en avant-première.

Nous contacter

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies
Top