ASSISTANT PATRIMOINE REHABILITATION H/F (AUBENAS)
Missions
Au sein de la Direction Patrimoine et Développement, vous intégrez le pôle administratif pour la gestion des dossiers avec pour principales missions :
- Accompagnement administratif sur des programmes de travaux,
- Rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.,
- Suivi administratif des opérations et mise à jour des tableaux de bord,
- Préparation et réalisation de dossiers, gestion et rédaction des formalités de publicité,
- Constitution de dossiers de financement et de concertation locative,
- Renseignement et accueil téléphonique de nos différents partenaires et clients ou fournisseurs.
Profil recherché
Personnalité :
- Dynamique et autonome,
- Capacité d’organisation et d’adaptation,
- Gestion des priorités et anticipation,
- Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d’équipe et bonne intelligence relationnelle.
Connaissances et savoir-faire :
- Connaissance en bâtiment, maintenance et réparations,
- Maîtrise de la langue française,
- Maîtrise de l’outil informatique : Word et Excel,
- Esprit d’analyse et de synthèse.
Formation
De formation niveau bac ou supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat.
Divers
Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (amplitude du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.
Avantages
- Gratification de fin d’année (13ème mois),
- Prime de vacances de 830€ brut,
- Prime ancienneté de 1% par an sur 15 ans,
- Tickets restaurant,
- Plan Epargne Entreprise facultatif,
- Prévoyance et complémentaire santé.
Référence à rappeler dans votre candidature : 2405 SPA