PORTES OUVERTES - UCEL - Résidence Les Nouveaux Horizons

Les 11 et 12 Octobre de 10h à 18h

SHOWROOM ADIS AUBENAS - 21 allées de la guinguette


CHARGE DE CLIENTELE H/F (MONTELIMAR)

Missions

Au sein de notre agence de Montélimar, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle :


  • Accueil physique et téléphonique de notre clientèle,
  • Commercialisation de nos logements :
    • Recherche de clients, relations prescripteurs, suivi des fichiers clients et mise à jour, 
    • Constitution des dossiers de demandes de logement, et préparation des commissions d’attribution,
    • Réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie, des visites de logements, relever les dégradations et procéder au chiffrage des travaux éventuels,
    • Gestion administrative : courriers, mise à jour des bases locatives et patrimoines, classement et archivage
  • Recueil et traitement des doléances techniques de nos clients :
    • Traitement et suivi des réclamations,
    • Gestion des bons de travaux et suivi des interventions,
    • Saisie des facturations et relations comptabilité,
    • Gestion des troubles de voisinage et médiation.


Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Bon relationnel et sens du service,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d’équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l’outil informatique : Word et Excel
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.

 

Formation

De formation bac ou supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l’immobilier.

 

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Montélimar (Drôme)

Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.

Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.


Référence à rappeler dans votre candidature : 2414 CCLM



11/09/2024
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